top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

PARFAITEMENT COLORÉES

Le printemps est bien là et les rayons de soleil, alors j'ai envie de couleurs, du rose, du orange, du rouge. Toutes ces couleurs je veux les voir sur mes lèvres mais ce n'est pas toujours facile d'avoir un rendu parfait parce que des petites peaux ou gerçures sont présentes. Aujourd'hui je vous présente des petites astuces et les produits qui fonctionnent pour avoir des lèvres parfaitement colorées !

Gommage

C'est l'étape cruciale qui vous débarassera de vos petites peaux mortes disgracieuses mais vos lèvres sont sensibles et pas n'importe quel gommage peut être utiliser. Vous connaissez certainement les célèbres gommage Lush mais aujourd'hui je vous propose de le faire avec un produit fait par vous. Vous vous souvenez peut être de mon article avec les soins tout chocolat il y a quelques semaines et bien c'est ce gommage qui peut être appliquer sur vos lèvres. Pour ce gommage il vous faut rien de plus que du sucre, du miel, de l'huile et du chocolat ( facultatif).

On passe ce gommage sur ces lèvres en effectuant des mouvements circulaires puis on rince et on hydrate absolument !

Hydratation

Pour moi l'hydratation se fait en deux temps tout d'abord le soir puis la journée.

Le soir j'utilise quelque chose de très nourrissant et plutôt gras comme les Lip Butter de Labello. J'utilise aussi ce produit après un gommage.

La journée j'utilise un baume classique, en ce moment c'est le Burt's Bees à la grenade (ma revue ici).

Couleur

Après avoir gommé et hydraté vos lèvres il ne vous reste plus qu'à appliquer le rouge à lèvres de votre choix, pour moi c'est un rose fushia de chez Bourjois dans la gamme Shine Edition en teinte Famous Fushia. Si vous appliquez une couleur flashy ou foncée, prenez votre temps pour éviter de déborder ce qui peut être difficilement rattrapable avec certains rouges à lèvres.

bottom of page