top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes comptes Instagram favoris

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis ultra fan du réseau social Instagram. Ce que j'aime sur Instagram, c'est découvrir certaines personnes encore plus personnellement, même si bien sûr on ne montre jamais (ou rarement) l'envers du décor, je trouve que l'on se sent encore plus proche des gens grâce aux photos.

J'ai eu envie aujourd'hui de vous partager mes comptes favoris, ceux que j'adore suivre, ceux que je retrouve chaque jour avec grand plaisir, ceux que je souhaite vous faire découvrir.

Les comptes ci-dessous ne sont pas classés par ordre de préférence puisque honnêtement je n'ai pas vraiment de préférence. Il y a également beaucoup d'autres comptes que j'aime suivre...

PS : cliquez sur le nom du compte pour arriver directement sur son compte Instagram.

PS (bis) : vous pouvez me retrouver sur Instagram sous le pseudo de mathyldestudiodefille .

Maman de Mila, youtubeuse . Douce et pétillante . Aime les choses simples de la vie. Ses photographies sont magnifiques, je vous recommande ce compte particulièrement doux.

Belgique ▫youtubeuse & sont compte déchire :)

Française youtubeuse & sont compte vous ferras voyager a coup sur .

Je vous ai présenté les comptes que je lis le plus souvent. Bien sûr il y en a encore beaucoup que j'adore suivre, mais là j'avoue qu'ils ne me viennent pas en tête. Peut-être qu'en les lisant tout à l'heure je les retrouverai .. en attendant, je vous présente ces trois comptes. Et vous constaterez que les photos les plus privées (enfants, famille, etc...) ne sont pas présentes dans cet article.

bottom of page