top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mon top 8 des palettes que je voudrais avoir !!


Hello les filles vous allez bien ? Aujourd'hui je vous ai préparé une wishlist mais assez spécial. Dedans je vous ai mis les palettes de makeup que j'aimerai le plus avoir, donc let's go !

1. NAKED PALETTE URBAN DECAY, 51,95€

2. NAKED BASICS URBAN DECAY, 29€

3. NAKED BASICS 2 URBAN DECAY, 29€

4. PALETTE FULL EXPOSURE, SMASHBOX, 49€

5. NUDE DUDE THE BALM, 32€

6. CHOCOLATE BAR TOO FACED, 44€

7. PROM QUEEN EYESHADOW PALETTE KIKO, 11,10€ AU LIEU DE 15,90€

8. THE ADORABLE SHADOW PALETTE NYX, 8,90€

J'espère que cet article vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et j'en ferai un plaisir de refaire des articles de ce genre ;)

bottom of page