top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DIY bracelet hyper simple !

Helloo ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un article spécial, un diy ! C'est vrai que je n'en fais pas souvent alors que j'aimerai beaucoup en faire plus mais à vrai dire je n'ai pas forcément le matériel pour. Bref, je reviens donc pour un diy bracelet hyper méga super ok la tarée on va se calmer simple. C'est parti pour le petit tuto !

Pour le matériel c'est extrêmement simple, il suffit de prendre du fil ou si vous en avez comme moi des petits rubans, vous savez ceux qui sont dans nos vêtements, les relous qui sortent tout le temps ? Ba c'est ça que j'ai pris :p Et il suffit d'en prendre six.

Pour commencer j'ai prix tous ces petits rubans et j'ai fais un nœud. Ne le faites pas tout au bout de l'extrémité pour ne pas galérer à l’attacher à son poignet ^^

Ensuite deuxième et dernière étape je vous l'avait dit c'est super simple et court, vous tresser en prenant 2 rubans pour chaque brin, c'est-à-dire que par exemple j'ai mis un noir avec un rose deux fois, et un noir avec un blanc. Donc ça donne 3 brins de 2 rubans. J'espère que mes explications sont claires ^^

Quand cela est fini, il vous suffit de faire un nœud à l'autre extrémité en laissant de la marge. Et le tour est joué, il manque plus que de le mettre et voilà !

J'espère que ce diy n'est pas trop inutile ^^ Mais je me suis dis que ça pouvait être sympa de faire un diy pour recycler les petits rubans des vêtements et de faire un bracelet tressé à 6 rubans donc j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à partager cet article ! ;)

bottom of page