top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J'ai tester pour vous Showroomprive ..

La première chose on m’a demandé de tester l’application showroomprive

Du coup j’ai refusé, faut pas déconner.

Bon ça va je plaisante, j'ai testé, mais c'est bien parce que c'est vous.

J'ai regardé un peux le site franchement je les regarder de A à Z car voilà ces quand même le site il parait ... Autant vous dire que je me suis fait 1 semaines a tous regarder pour vous.

Bon bien sur après j’ai quand même commandé une coque pour mon IPhone 6 alors voilà après il faut compter 3 semaine de livraison donc moi c’était entre le 16 & LE 21 Avril donc je les reçus le 16 Avril donc le premier jour où il me l’on indiquer.

Donc de là je les reçus donc à la fin de l’article vous aurais les photos donc je les reçus bien-sûr avec un petit soucis mauvaise couleur sur les bord :/ ;

Donc de là j’ai appelé en disant que je ne veux pas d’échange car c’est un petit détail mais un geste commerciale serais cool donc la-vous lisser l’article le 27 Avril en sachant que j’ai demandé ce geste depuis le 16 Avril je n’ai toujours pas de réponse donc je constate que après la livraison nous somme plus rien même juste après le payement.

Les + :

  • Un gain de temps incontestable

  • Facilité d'utilisation

  • Belle application

  • Prix grande concurrence

Les - :

  • Problème dans la commande

  • Service après-vente qui n’est plus parmi nous après le payement

En conclusion :

Un vrai gain de temps, Hyper facile d'utilisation il sera indispensable à tous les fans de marque cependant après le payement il n’y a plus personne.

& les preuves qui suivent.

Bonne fin de journée tout le monde J

bottom of page