top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ma playlist du printemps

Hello, vous allez bien ? Je reviens déjà avec la deuxième édition. Personnellement, j'adore regarder les playlist des autres pour découvrir de nouvelles musiques, donc j'espère que ça sera votre cas avec la mienne. Let's go !

x La gloire à mes genoux - Côme

x Me, Myself & I - G-Easy, Bebe Rexha

x Freeze You out - Marina Kaye

x Je te pardonne - Maître Gims, Sia

x Reaper - Sia

x Cheap Thrills - Sia, Sean Paul

x Dua Lipa - Be the one

x Work from Home - Fifth Harmony

x I took a pill in Ibiza - Mike Posner

x Danser pour toi - Likesberry

x Je t'aime c'est tout - Les 3 Mousquetaires, Olivier Dion

x Ne me dis pas non - Corentin Grevost

x Give me a love - Corentin Grevost, Clara Channel

x Si tu savais - Shy'm

x Un homme debout - Claudio Copeo

x J'ai cherché - Amir

x This girl - Kungs

x Pourquoi tu m'en veux - H Magnum, Maître Gims

x All my Love - Major Lazer, Ariana Grande

x Dangerous Woman - Ariana Grande

J'espère que cet playlist vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en me contactent ça me ferai très plaisir. Et n'hésitez pas non plus à m'envoyer votre playlist , j'y ferai un plaisir d'aller les voir ;)


bottom of page