top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J’ai testé le cable pour iphone pas cher sur Ebay !!

J’ai reçu cette semaine les fameux Chargeur pas chère sur Ebay dont je vous avais parlé sur instagram.

C’est chose faite, je reviens donc pour vous donner toutes les infos, et surtout mon avis!!!

PRIX ET DÉLAI DE LIVRAISON

Pour commencer, j’ai acheté ce chargeur sur Ebay. Ce sont des modèles fin et il sont spécial pour les noeux J’ai payé 2€ pour le cable. Le délai de livraison est trés court j'ai sue que je le recevrez le 13 en l'ayant commander le 10, je les ai reçu exactement 3 jours prés la commande.

QUALITÉ:

Au toucher la qualité est pas mal (pour le prix c’est parfait). quand je le mets dans mon sac pas de noeux & il marche toujours bien & mon iPhone ne dit pas mauvaise connexion ou le câble ne correspond pas etc ...

Conclusion:

Niveau esthétique parfait , rien à dire, il est canons! La couleur est jolie, J’adore!

Je vous laisse avec les photos.

bottom of page