top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les petits pots Madame !!!!

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous présente un DIY 100% girly, ultra facile à faire et hyper mignon. Si avec cela vous n’êtes pas satisfaites, je donne ma démission ! Vous avez surement une paire de faux-cils dans votre tiroir de salle de bain dont vous ne savez plus quoi faire. "Perso comme je disais sur snap je les retrouver en fessant les cartons."

J’ai trouvé comment donner une seconde vie à cet accessoire beauté.

Voici un DIY où vous allez apprendre à customiser un petit pot de salle de bain avec des faux cils.

N’est-il pas mignon ?

Adeptes du monde kawaï voici un bien joli DIY Décoration vous allez kiffer et vous empresser de réaliser à votre tour ces magnifiques petits pots. N’hésitez pas à créer toute une famille !

J’ai trouvé ce DIY sur : CLICK

bottom of page