top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

TAG : Moi en 15 questions !

Coucou tout le monde, aujourd’hui je reviens dans un nouvel article pour vous faire un tag contenant 15 questions. Voici un peu plus d’informations sur moi. Et voilouu c’est parti !!!

1) Où es-tu né ? Dans le nord de la France plus exactement à Béthune.

2) Quel est ta couleur de cheveux ? J’ai les cheveux Bruns foncé "Noir".

3) Quel est ta taille ? Je mesure 1m70.

4) Quel est ton rêve ? Alors mon rêve serait de vivre dans un monde de bisous nours je ces ce n'est pas possible; " Les gens sont trop gentils..."

5) Es tu plutôt soirée entre amis ou boîtes ? Je suis plutôt soirée entre amis étant donner que je travaille est je suis en couple.

6) Quel est ton style de musique ? Je n’ai pas particulièrement de style de musique, j’écoute de tout.

7) As tu des animaux de compagnie ? Oui, un petit chien joy la stars de Snhapchat** & un lapin Batman.

8) As tu confiance en toi ? Non pas vraiment, la confiance en moi n’est pas un points fort chez moi.

9) Quel pays rêves tu de visiter ? Tous, je rêve de tous les visiter mais particulièrement les Etats-Unis.

10) Quel est ton magasin préféré ? J’aime beaucoup Zara, H&M, Sephora, Lush.

11) Quel est le dernier achat que tu as fais ? De la déco pour notre nouveau logement car on viens de déménager.

12) Es tu en couple ? oui je suis en couple.

13) Où t’imagines tu dans 5 ans ? Dans 5ans je n’en n’ai aucunes idées, je verrais bien ce que le futur me réserve.

14) As tu des frères et sœurs ? Oui j’ai deux grandes sœurs & un grand frère.

15) Où pars tu pendant les vacances d’été ? je pense rester chez moi et travailler aussi car je ne suis pas que bloggeuse .

Voilà, le tag est terminé et mon article aussi.

Énormes bisous à tous, love !!

bottom of page