top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

SWORKIT : L’application Sport sur Apple et Android !

Coucou !!!

Aujourd’hui on va parler de SWORKIT! une nouvelle application gratuite pour vous aider dans votre perte de poids ou musculation! Oui en tant que régimeuse je me devais de vous faire part de cette découverte !! Je m’y suis inscrite, il y a quelques semaines et j’adoooore !

1. SWORKIT c’est quoi ?

Il s’agit d’une application avec des programmes ! En gros, c’est un peu un votre coach ! vous choisisses votre temps de sport entre la musculation le cardio le yoga et après l'étirement ! Et c’est la que ca devient intéressant non ? Je trouve que c’est une super idée pour garder la motivation au quotidien !

Vous avez aussi la possibilité d’avoir une aide pour votre propre programme de sport !

Des notification pour vous rappeler qu'il est temps de faire du sport. Le seul petit bémol ? le seul Bémol c'est que les Programmes ce répètes a part si vous acheter d'autre programme

Cette application disponible sur Apple Store et Android.

2. SWORKIT en image !

Moi perso j'utilise donc le CARDIO plus le YOGA JE FAIT 30 minutes de chaque devant ma série préférer.

Donc sa me motive puis en plus vous avez une madame qui vous explique tous l'exercice.

Je précise je ne suis pas professionnel en sport mais ce programme me convient.

Si toi aussi tu as craqué sur cette application, contacte moi avec l'onglet contacter.

bottom of page