top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un sac d'émotions...

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne rentré, remplie de petits et grands bonheurs, avec une flopée d'émotions positives...

J'en profite donc pour vous présenter ma dernière création.

J'ai d'abord pensé utiliser des nuages puis je me suis dit que des fantômes gentils, dans un contexte de terreurs nocturnes quasi quotidiennes, ce serait un joli pied de nez à ces vilains cauchemars.

J'ai donc dessiné 12 petits fantômes sur mon ordinateur, imaginé un sac qui les contiendrait, puis fait imprimer le tout sur du tissu. J'ai découpé puis cousu chacun de mes petits fantômes, réalisé un sac à liens coulissants (une première, et comme c'est du "100 % sans machine à coudre" il ne faut pas y regarder de trop prêt (mais le petit bonhomme qui a eu ce cadeau est persuadé que j'ai acheté le sac "tout fait")), glissé la carte récapitulative plastifiée dans le sac, et voilà! (Dans la réalité, tout cela m'a pris plusieurs semaines...)

Place aux photos:

Petite photo de classe, en rangs bien droits:

Et puis dans le désordre:

Et en pratique ça donne quoi? Offert et testé samedo soir, juste avant qui parte le petit bonhomme avait étalé tous ses fantômes sur la table, choisi Monsieur joyeux et Monsieur très heureux pour symboliser sa journée, le sac a étais bien accroché au dessus de son lit ... il recommence le soir.

Je vous souhaite donc avec messieurs les fantômes une année de rentre version "Monsieur Très heureux"

à bientôt !!!

bottom of page