top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

10 lits qui donnent envie de rester sous la couette

Depuis quelques temps, j’accorde beaucoup plus d’importance à mon lit. Alors forcément, je savoure mes morceaux de nuits fragmentées !

Nous avons commencé par changer notre sommier et notre matelas ; puis nous sommes passés à du linge de lit en lin, tellement plus confortable. Je trouve ça aussi plus joli, et pour moi, c’est important.

J’ai aussi remarqué que maintenant, je préfère les parures unies, que j’accessoirise avec un couvre-lit ou des coussins décoratifs à motifs. Mon dernier coup de cœur : la gamme Symphonie de chez Bailet. Cette maison française révolutionne le linge de lit avec un kit de DIY (do it yourself) pour zipper une bande de tissu coloré à la housse de couette traditionnelle. Ainsi, on peut passer d’une parure totalement unie à quelque chose de plus graphique, à faire évoluer au grès de ses envies. Et ça, c’est une idée qui me plait ! Ici, c’est justement le cas avec cette photo prise à l’Hôtel Henriette. C’est plutôt joli, non ?

Quoi qu’il en soit, il existe plusieurs façons de rendre un lit totalement irrésistible. Gros plaid en maille, accumulation de coussins, tête de lit tapissée… Je vous laisse avec ces quelques idées pour vous inspirer !

bottom of page