top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

#30 choses à savoir sur moi.

J’adore lire ce genre de post sur instagram ou sur des blogs, ça me donne souvent le sourire et il y a toujours un ou plusieurs points où l’on se reconnait complètement ! Je me suis dis que ça pourrait être marrant de le faire à mon tour et que ça vous permettrait d’en apprendre d’avantage sur moi 🙂

Voici donc 30 choses à savoir sur moi.

1/ Je déteste le café mais j’adoooore vraiment l’odeur du café chaud de bon matin. 2/ Je ne PEUX PAS fermer les deux yeux en même temps sous la douche, j’ai trop peur d’avoir quelqu’un derrière moi quand je les rouvrirai… Merci les séries et téléfilms à la con! 3/ Dans chaque pièce j’ai ce qui faut si je me fait agresser Merci encore les série etc. 4/ J’ai très peur des églises, je me sens angoissée et oppressée dedans. 5/ Je suis fan de film de romance, même encore maintenant, dès qu’un film passe à la télé, y’a plus rien pour personne, je suis à fond! 6/ J’adorerai vivre en Allemagne. 7/ J’ai une grande sœur qui a 20 ans de plus que moi! 8/ Je vais avoir 22 ans et j’ai toujours un doudou qui ne me quitte jamais dans mon canapé ou lit! 9/ Je suis en couple et heureuse :) 10/ Ma sœur Habite sur senlis. (Manque!)

11/ Je suis cahier-addict, j’adore toujours acheté des cahiers et écrire des listes. 12/ Mon chanteur préféré est jul… (no comment c’est mon idole, c’est comme ça!) 13/ 13 la date ou je suis née « juillet »

14/ J’habite dans le nord et pourtant je n’ai pas l’accent du nord ma meilleure amie m’a dit que j’étais une fausse ch'ti

15/ J’ai une peur panique des requins, je ne peux pas me baigner dans la mer si l’eau n’est pas turquoise, j’ai trop peur qu’un requin surgisse pour me croquer les fesses! 16/ Je suis hyper timide et réservée quand je ne connais pas les gens mais je suis une vraie grande gueule et boute-en-train avec les personnes qui me connaissent bien…(dédoublement de personnalité!) 17/ Je ne sais pas du tout chanter. 18/ J’adooooooore le pain mais je n’en mange qu’au restaurant. 19/ J’ai une trentaine de sac à main, je suis vraiment addict. 20/ Je suis une lève tôt, même en vacances ou le week-end j’aime me levé tôt (maxi 9h) sinon j’ai réellement l’impression de gâcher ma journée!

21/ J’ai du voir l’intégral de toutes les saisons de Desperates Housewives au moins 4-5 fois et je pleure toujours autant quand Mike meurt </3 22/ Je suis toujours hyper ponctuelle et du coup j’ai vraiment horreur des gens en retard! 23/ Je déteste téléphoner, je préfère mille fois les textos. 24/ Comme beaucoup de filles je pense, je déteste les soirées foot de Monsieur. 25/ J’ai pas mal été déçue en amitié, du coup je préfère avoir peu d’amie mais être sûr de pouvoir leur faire confiance. 26/ J’avais 15 ans quand j’ai rencontré mon première amour. 27/ Petite, je détestais les randonnées et mon père devait me trainer alors que maintenant j’adore et c’est moi qui doit trainer mon entourage pour aller se balader! 28/ Je passe des heures et des heures à faire du shopping en ligne! Je remplis souvent les paniers jusqu’à des sommes exorbitantes et du coup je quitte tout sans rien prendre. 29/ Je suis toujours mal à l’aise et gênée quand on me dit « ah mais tu es bloggeuse» (pourtant j’adore ce que je fais!) 30/ le 30 reste entre nous j’adore chanter sous la douche avec mon gel douche comme micro bien-sûr !!

bottom of page