top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

un truc tout simple pour apporter la magie de Noël dans la cuisine !!

Je ne sais pas pour vous, mais l'une des choses que je préfère durant les fêtes de fin d'année, c'est la senteur particulière que prend ma cuisine...

Surtout depuis que j'utilise cette astuce que j'adore. Oubliez dès maintenant les bougies parfumées, les pots-pourris industriels encore pire, les produits chimiques !

Découvrez cette astuce pour que votre cuisine (et votre maison) se laissent envahir d'une délicieuse senteur de Noël.

Il suffit tout simplement de remplir une casserole ou une marmite avec de l'eau à laquelle vous ajoutez des fruits et des épices.

La règle ? Il n'y en a pas ! Vous pouvez adapter cette "recette" selon vos envies, vos goûts et surtout par rapport à ce que vous avez chez vous.

Cette astuce vient du blog howsweeteats.com qui préconise les ingrédients suivants :

  • de l'eau

  • des pelures d'orange

  • une pomme

  • des clous de girofle

  • des bâtons de cannelle

  • des gousses de cardamome

  • du gingembre

  • de l'anis étoilé

Mélangez le tout et laissez mijoter à feu doux...

bottom of page