top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Lettre a toi !!!

Mathyldestudiodefille

La Dyslexie

Le 1 Février 2017

Objet : J’ouvre mon cœur a ce traie de personnalité.

Chère Dyslexie,

Je t’écris cette lettre pour t’ouvrir mon cœur est te dire ce que je ressens !!!

Tous d’abord tu fais partie de moi depuis plusieurs années mais j’ai toujours réussi à te cacher à l’école. Je donner tous dans le sport l’arts plastique la musique, et en français j’avais une amie qui étais-la est qui est toujours là.

Je me rappellerais toujours d’un professeur qui ne me croyait pas quand je lui expliquer ou ma mère lui expliquer que j’étais dyslexique, elle disait que j’avais des problèmes de vue ou autre car j’arriver toujours à te cacher et en fait c’est sa qui a fait ma force.

Quand j’étais jeunes avec ma famille on a eu des parties de plaisir car je cofondé des mots ou je savais la définition du mot mais pas le mot. J’en es toujours rie avec mes proches.

On a pu me blesser me dire que je n’y arriverais jamais cependant quand on le vit bien est que pour NOUS ce n’est pas une maladie un Handicap etc on avance. Et on n’y arrive sache le la dyslexie.

Maintenant j’ai 21 ans je suis dans le monde professionnel j’arrive toujours à te cacher comme à l’école, certes avec d’autre technique, mais le principal c’est que j’arrive à cacher ce traie de ma personnalité.

J’évolue professionnellement, j’évolue personnellement, j’évolue pour tous sache que toi dyslexie pour MOI tu es n’y une maladie n’y un handicap, tu es le truc en plus qui fallait pour être moi.

J’ai toujours dit à mes proche le jour où j’écrirais un livre sur toi je n’aurais pas besoins de signer avec mon nom car avec les fautes on serra que ces moi.

Sur ceux sache que pour moi je n’ai aucune honte d’être moi avec ce traie de personnalité.

A bientôt LA DYSLEXIE.

PS : il y a des fautes cette article « lettre »n’a pas étais corriger et c’était voulue.

bottom of page